PARENTHESE

Publié le par diamant



"Le confiant espoir, l'allégresse naïve
De croire que plus loin, d'autres cieux, d'autres mains
Donneront de meilleurs et plus chers lendemains
Et que le bonheur est aux lieux où l'on arrive...."


                                                                                             Anna de Noailles.

Et oui, je vous quitte  une dizaine de jours pour l'un de ces "pays imbéciles où jamais il ne pleut" comme chantait Brassens...
Certains d'entre vous ne s'en remettront pas et je les prie humblement de m'en excuser.
Pour les autres, dès mon retour, je vous promets de nouveaux programmes décoiffants !!!!
amitiés à tous.


Post-scriptum :
Pour celles et ceux qui souhaitent un avancement, ce mot de Clémenceau à méditer :
"Quand les talons claquent, les galons fusent..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De nos jours pour avoir du galon, claquer des talons ne suffit plus. Il faut également claquer des dents, claquer son fric (en pots et  fringues pour plaire et complaire) voire peut-être, faudrait-il "claquer" tout de go (mais pour de faux hein ?) pour que l'on vous regrette et considérer que vous êtiez quelqu'un de bien ... . Pour ma part, j'en ai "ma claque"  du clinquant. Finalement, il vaut mieux vivre tranquille et "ne pas dire bonjour aux cons, ça les instruirait" (Michel Audiard).Bonnes vacances au soleil et n'abuse pas du rhum et des cigares
Répondre