FILLON, LE SQUELETTE ET LA FAUX (sse nouvelle)

Publié le par diamant


Image2
 On peut l'entrapercevoir, bien caché   dans la gravure ci-contre. Pas évident , je vous le concède. Mais notre Premier Ministre en avait pris l'habitude. Un peu comme les planêtes gravitant autour d'un astre brillant dont l'éclat les dissimule... Vous voyez ce que je veux dire.. . Enfin, l'astre Elyséen tourne un peu à l'astéroïde, lancé dans une course aussi folle qu'imprévisible.

Pour en revenir à notre premier ministre, le voilà enfin sorti de l'ombre, de façon particulièrement macabre, hélas... Quand on est fonctionnaire de Police et déclaré mort par l'Admistration, ( en France, le premier ministre est statutairement le chef de l'Administration), hé bien c'est tout à fait  inquiétant, et, connaissant les lourdeurs administratives, il ne lui sera pas facile de prouver le contraire.

Bref, je bats ma coulpe. Moi qui ai longtemps moqué son inexistance, le voilà qui me prouve le contraire, et avec qul brio ! depuis deux jours on ne parle plus que de lui. Allez, Fillon, puisque tu prends enfin ton essor, je te rends tes deux "LL" que je t'avais si souvent méchamment otées. Elles te seront utiles.

Mais surtout ne t'arrête pas en si bon chemin. Si tu ne veux pas retomber lourdement dans l'oubli, n'hésite pas à répandre d'autres fausses nouvelles, moins morbides de préférence !!!  Si tu manques d'idées, laisse moi t'aider un peu :  Que dirais-tu de : "le chômage va baisser significativement dès le 1er avril.", ou bien : " dans un an il n'y aura plus aucun sans abri !" ou encore, " nous allons revaloriser les retraites de façon significative ! ou enfin : "pour faire baisser l'insécurité, nous allons tisser des liens sociaux et ne tiendrons plus de propos haineux !"

Avoue qu'en guise de fausses nouvelles, ça en jette ! je parie même que tu resteras dans l'Histoire....

Au fait, "caillasser", ça peut aussi se dire "lapider"...mais bon, tu n'es pas candidat chez les verts. (je veux parler de ceux  de l'Académie Française, bien-sûr).
































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article