allez, rolex, jeunesse !

Publié le par diamant


"Si, à 50 ans, on n'a pas de rolex, c'est quand même qu'on a raté sa vie..."
Jacques Segala...


Il me faut convenir que j'ai vécu en vain,
le destin, à jamais, m'aura mis à l'index ;
Le chiffre des mes ans a passé trois fois vingt,
Hélas, trois fois hélas, je n'ai pas de rolex !


Hamid....

Et, qu'on se le dise  : Il existe dans ce bas monde deux catégories de gens :

- Ceux qui saoûlent  en rolex
- Ceux qui roulent à solex.

Cela dit, Segala n'a pas tort* : une montre rolex ne coûte pas les yeux de la tête. Avec à peine plus de 3000 euros tu peux te payer  une rolex de base...bien-sûr, si tu choisis un modèle plus élaboré il t'en coûtera  jusqu'à 20 000 euros ou un peu plus...Le prix respectivement d'un (toutpetit) scooter ou d'une voiture de moyenne gamme...
La rolex présente quand même de sérieux avantages :
- Elle est beaucoup plus silencieuse qu'un véhicule à moteur.
Elle ne pollue pas.
- Tu ne prends jamais de prune.
- Tu n'as jamais besoin de passer à la pompe, de faire de vidange, ou de changer de pneus, et les accidents de rolex sont rarissimes.
- Enfin, et surtout elle te donne l'heure sans que tu aies besoin pour cela d'aller dans ton garage...Elle peut être facilement être garée dans le tiroir de ta table de nuit.

* Ne me faites pas de mauvais procès, , je n'ai jamais écrit  : ce gars, l'âne, mais Ségala n'a...(pas tort)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'en connais un qui s'est inspiré du Canard de cette semaine :D
Répondre