DELIVRE NOUS DU MALE CON D'HOMME !

Publié le par diamant


Lucrèce Borgia, fille naturelle du cardinal Rodrigo Borgia , devenu par la suite pape sous le nom d' Alexandre VI)


Qui aurait l'outrecuidance ou le mauvais goût  d'affirmer que cette pimpante jeune fille n'était  pas désirable ?
D'ailleurs, ayant grandi chez papa, futur locataire de la maison de Saint Pierre du Vatican, elle popularisa    le dicton : "comme on connait ses seins on les honore".

Il suffit ! arrêtons de crucifier notre bon Benoît XVI,  lointain successeur de cet heureux  Rodrigo Borgia !
C'est vrai quoi, si le Rodrigo s'était avisé de mettre un préservatif, jamais nous n'aurions entendu parler de Lucrèce...Avouez, Messieurs, que c'eût été dommage !


En fait, notre gentil pape allemand, (notre berger allemand, en quelque sorte), veut ramener au bercail les brebis égarées.
Qui pourrait lui en vouloir ?  en fait il doit tous ses ennuis à l'Exégèse...(voir mon pénultième blog)... Comme le Christ nous a quitté depuis bientôt 2000 ans, impossible de l'inviter à un débat sur TF. Il revient donc à Benoît de nous expliquer les évangiles parfois difficiles à interpréter.


Or, il se trouve qu'un moine copiste, (mis par la suite au chômage par Gutemberg) a commis une coquille lourde de conséquences en recopiant le "Notre Père".
Fatigué de copier pour la nième fois "ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal" il faut comprendre : du Malin, Satan),  notre bon moine a écrit : délivre nous du mâle...

Ca change tout !
Selon l'évangile, revisitiée par l'Eglise, toute bonne chrétienne est désormais  tenue d'éviter le mâle ! et Dieu sait qu'il y en a sur cette planète ! des mâles en rut, des mâles à bar (elle est mauvaise celle-là),  et honni soit qui mâle y pense !
Le préservatif désormais ne vous préservrait plus du mâle, mesdames...
Avouez que c'estbien dommage....

Quel condom, pardon, con d'homme ce moine copiste !

Moi qui ai lu l'Evangile dans le texte, ( c'est-à-dire en latin),  en vérité  je vous le dis, messieurs,  en vérité, je vous le dis :

DURA SEX ? LATEX !!!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article