RAPP...SODIE DU SENIOR;

Publié le par diamant

Image16.jpgREGARDER ATTENTIVEMENT LA GRAVURE CI-DESSUS....


Tout fout le camp, oui, tout se barre,
On trouv' plus rien à la Samar'(*)
Tout fout le camp, oui tout se barre,
Même Gainsbourg n'est plus Gainsbarre !
M'suis laissé dire qu'aux Invalides
Napoléon est bien livide !
Casanova s'est fait la malle,
Il n'y a plus rien dans son futal...

Tout fout le camp, oui tout se barre,
Il ne pleut plus à Saint Médard,
Tout fout la camp, y a plus d'saison,
Il faut s'en faire une oraison...
Avec la temps ouais, tout s'en va,
Léo Ferré, mamie Nova
Mêm' mes copains, l'air dégagé,
Me trait' maint'nant de pote âgé !

Mais où sont les neiges d'Antan ?
Elles ont fondu com' mes vingt ans
Je défiais le monde entier?
Je me méfie de mon dentier...
Qui fout le camp, oui, qui se barre
Quand j'éternue ou que j'me marre !!!!!

Hamid DALI;

*Samar : la Samaritaine, ancien grand magasin parisien dont le slogan était : "on trouve tout à la Samaritaine".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article